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La Garde de Sarrebruck
21 février 2019

Game

“Game“ est un concept qui vise à simplifier le nombre de jets de dés, tout en récupérant de la V7 les systèmes pertinents de traitement des véhicules et des tests de moral. Jet de tir et de CàC Le jet de tir et de CàC regroupe le jet de touche, de blessure,...
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24 août 2018

Règles Killteam V2

RÈGLES KILLTEAM V2 Activation : Jet d’initiative À chaque début de tour, chaque joueur lance un dé en ajoutant au résultat le nombre de pertes qu’il a subi. Le joueur qui a fait le plus gros résultat active l’une de ses figurines en premier. En cas d’égalité,...
1 avril 2018

Le soldat inconnu

Le déploiement est tiré au hasard dans le deck « Guerres ouvertes ». Chaque joueur lance un dé, le gagnant choisit sa zone. Ensuite, chaque joueur pose une figurine chacun son tour. CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES et DURÉE DE LA PARTIE : Il fait nuit pendant...
15 novembre 2018

Civil war

Un joueur est l’attaquant et l’autre le défenseur. L’attaquant doit parcourir la table pour révéler le plus possible de tokens et tenter ainsi de sauver des civils. Le défenseur doit l’en empêcher en lui tendant des pièges et des embuscades. Déploiement...
26 avril 2019

Kill team V3

La V3 du système kill team se base entièrement sur le système de campagne Mordheim avec les restrictions suivantes : • Mots-clés Remplacez héros par vétérans, hommes de main par soldats de 2nd classe, Co par Crédits, pierre magique par ressource, et compétence...
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26 août 2019

Ascension

Chaque joueur prépare une liste à Xpts (celle-ci restera identique durant toute la campagne). Avant chaque bataille, chaque joueur doit choisir un "Ordre de campagne" : - Percée : "Avançons prudemment." Si vous remportez la partie, placez un drapeau sur...
3 juin 2018

INFILTRATION

L’infiltration est un concept pour le mode killteam (killteam dans laquelle deux joueurs coopèrent ou bien s'affrontent). Monter la garde : Définissez une zone pour chaque unité montant la garde. Chaque joueur place chacun son tour, dans la position qu’il...
5 décembre 2018

Guérilla

Guérilla est un mixte des modes Demolition derby, Fury et Civil war. Il est pensé pour de petites factions ou pour des kill team en terrain urbain. En plus des concepts précédemment cités, les règles suivantes s’appliquent : - hormis les routes, tous...
1 avril 2018

RÈGLES KILLTEAM GARDE IMPÉRIALE

ARMÉÉ : Chaque joueur sélectionne sept soldats de son armée astra militarum. Un des soldats doit être un sergent ; jusqu’à trois soldats peuvent recevoir une arme spéciale ; l’équipe ne peut comporter qu’une seule weapons team. TABLE : Les dimensions...
1 avril 2018

Secrets de guerre

Le déploiement est tiré au hasard dans le deck « Guerres ouvertes ». Chaque joueur lance un dé, le gagnant choisit sa zone. Ensuite, chaque joueur pose une figurine chacun son tour. CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES et DURÉE DE LA PARTIE : Il fait nuit pendant...
1 avril 2018

Le vieux Russ

Le déploiement est tiré au hasard dans le deck « Guerres ouvertes ». Chaque joueur lance un dé, le gagnant choisit sa zone. Ensuite, chaque joueur pose une figurine chacun son tour. CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES et DURÉE DE LA PARTIE : Il fait nuit pendant...
30 septembre 2018

RÈGLES SPÉCIALES : CAMPAGNE ABRAHAM

AVATAR : Pour créer votre avatar, sélectionnez un personnage de votre codex/index et nommez-le ou renommez-le. Le coût en points et le coût en points de puissance de votre personnage sélectionné correspondent désormais au coût en points et au coût en...
1 avril 2018

ÉVACUATION EN COOP

CONTEXTE : Table urbaine surchargée de décors. Des SM vanilles et des GI sont éparpillés dans différentes zones, esseulés les uns des autres. En infériorité numérique, ils font face à une insurrection renégate et doivent quitter la ville au plus vite....
29 juillet 2018

Assassinat

Le déploiement est tiré au hasard dans le deck « guerres ouvertes ». Chacun joueur lance un dé. Le gagnant place une première figure, puis le second joueur une figurine, etc. Conditions et durée de la partie Il fait nuit le dernier tour. La partie dure...
31 juillet 2018

FURY

Fury est un système de jeu réservé aux tanks. Initiative : Avant chaque début de tour, chaque joueur lance. Le gagnant choisit de commencer ou non. Chaque joueur doit désigner l’un de ses tanks comme étant son SDG. Si le SDG meurt, retirez 2 au jet d’initiative....
10 octobre 2018

SYSTÈME DE JEU

Activation alternée : Chaque joueur d’une même équipe active simultanément une formation de son choix. À la fin de cette activation, les joueurs de l’équipe adverse font de même. Répétez cette opération jusqu’à ce que toutes les formations aient été activées....
6 décembre 2018

Le Pilote

Un joueur est l’attaquant, l’autre le défenseur. Le défenseur doit faire évacuer le Pilote de la table. L’attaquant doit capturer le Pilote. Déploiement Le défenseur doit se déployer dans l’une des extrémités de la table, dans un carré de 12ps maximum....
15 août 2019

Kill team : Legs des conquêtes

Legs des conquêtes Lors de la “procédure d’exploration“ (cf Mordheim p. 118), si vous obtenez des doubles, triples, quadruples, etc., lancez un nombre de D6 équivalent. Si bous obtenez un 6, vous avez peut-être trouvé un Leg des conquêtes : D10 1 Vous...
31 mai 2018

Décors à venir

Décors à venir
Et valhalla progresse !
13 avril 2019

Les mécanos du Protectorat

Les mécanos du Protectorat
Protectorat IV - Album photos - La Garde de Sarrebruck Protectorat IV : Toutes les photos Protectorat IV - La Garde de Sarrebruck
5 avril 2019

Protectorat 2nd partie Chapitre 1 : liste FA

Protectorat 2nd partie Chapitre 1 : liste FA
Sorylian_liste_Chapitre_1
30 mars 2019

Le Protectorat : deuxième partie

Le Protectorat : deuxième partie
Nous repartons sur une nouvelle map pour la deuxième partie du "Protectorat".
7 octobre 2019

Rogue trader Appendice 3

Rogue trader Appendice 3
Si votre Leader est de type “neutre“, vous devez composez votre bande avec la feuille ci-dessous : Feuille_de_troupe_mercenaire Une bande “neutre“ a accès à “Recherche et développement“ et “Recherche et développement chaos“, mais ajoute 5 crédits au prix...
16 septembre 2019

Rogue trader Appendice 2

Rogue trader Appendice 2
Options supplémentaires de l'action "vendre" (ces options peuvent être appliquées en cas de banqueroute) : Rompre un Accord commercial : 2d20 R Se retirer d'un gouvernement : 2d100 crédits + 1d20 R Vendre une route commerciale : 2d100 crédits + 2d20 R...
29 septembre 2019

Rogue trader : L'assassin

Rogue trader : L'assassin
L'assassin M CC CT F E PV A Cd Sv Vm Solde 6 5+ 3+ 3 3 2 2 6 5+ Neutre 35 Ruban Tir en mvt ; Agilité Equipement : armure flak, viseur, cape, fusil laser assassin : Portée 30“ / F4 / PA -1 / D2. Contrat : après chaque déroute de son clan (volontaire ou...
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