Kill team : Legs des conquêtes
Legs des conquêtes
Lors de la “procédure d’exploration“ (cf Mordheim p. 118), si vous obtenez des doubles, triples, quadruples, etc., lancez un nombre de D6 équivalent. Si bous obtenez un 6, vous avez peut-être trouvé un Leg des conquêtes :
D10 |
|
|
1 |
Vous remportez 1 objet tiré au hasard de la liste “Recherche et développement“. |
|
2 |
Masque mortuaire d’Ollanius Le porteur gagne une sauvegarde invulnérable 4+ ; |
|
3 |
Aquila de Kurov Jetez 1D6 chaque fois que votre adversaire utilise un stratagème. Sur 5+, vous gagnez 1PC. |
|
4 |
Dague de Tu’sakh Le porteur peut réaliser un mouvement gratuit avant le début de la bataille. |
|
5 |
Lame de conquête Mêlée F+2 PA-4 DD3 |
|
6 |
Mk 45 de Pietrov Les figurines à 6“ du porteur ignorent les tests de panique F4 PA-1 D2 |
|
7 |
Armure de Graf Toschenko Le porteur gagne une sauvegarde 2+ |
|
8 |
Lauriers de commandement Une fois par tour, au début de votre activation, choisissez une figurine alliée à 6“ ou moins. Elle peut réaliser une action supplémentaire. |
|
9 |
Auto-reliquaire tactique de Tyberius Avant de commencer la partie, jetez 1D6. Sur 1, la reliquaire se contredit. Sinon, vous gagnez 3 pts de cmmdt. |
|
10 |
Relique Choisissez votre Leg des conquêtes. |
|