Ascension 2
Nous poursuivons aujourd'hui notre campagne en V7. Les Flesh tearers doivent sortir le convoi (positionné au milieu de la table) par leur zone de déploiement, les Noise marines les en empêcher.
Nous disposons trois barils sur la table qui suivent la règle "relique" et qui, s'ils se trouvent à 1" du convoi, lui permettent de mettre les gaz. Le véhicule ne bouge que de 6" mais peut sprinter de 12".
La zone de déploiement est tirée au hasard dans le deck "Guerres Ouvertes", et nous tombons sur un face-à-face classique.
Mon trait de SDG me permet d'infiltrer trois unités, ce qui va grandement me faciliter la tâche.
Ordres de campagne SM
Percée
Prendre position
Marche forcée
Acte héroïque
Guerre sournoise
Ordres de campagne SMC
Percée
Prendre position
Marche forcée
Acte héroïque
Guerre sournoise
J'ai le T1 et m'empare d'un baril avec mes Intercessors infiltrés. Le convoi file déjà vers la sortie. Par la suite, je vais difficilement encaisser les salves des Noise marines, mais mes dreads résistent bien et empêchent la progression des SMC. A la fin du T3, la partie est gagnée. Le convoi sort et Batu ne pourra pas recoller au score.
Je progresse sur la map d'un hexagone grâce à l'Ordre de campagne Percée. Batu n'a pas encore pu poser le moindre drapeau, et mes Flesh tearers s'approchent à grands pas d'Eden's fall.
A + dans le bus !